Notre pizze a été élue Meilleure Pizza de France par le guide du Fooding 2016, et ce n’est pas pour rien ! Si elles sont si bonnes, c’est que Jérémy a ses secrets de fabrication. Aujourd’hui, on vous dit tout… ou presque !
Une pâte pétrie d’amour
Lorsque Jérémy prépare la base de nos pizzes, la pasta, il suit un rituel bien à lui. Selon lui, « une « bonne pasta, c’est la nécessaire combinaison des ingrédients entre eux ». Alors pour que l’alchimie soit parfaite, il faut entre 24 et 48 heures pour préparer une bonne pâte. Voilà pourquoi parfois nous ne pouvons pas honorer vos commandes. Souvenez-vous, premiers arrivés, premiers servis ! Les pâtes doivent être étalées à la main pour ne pas être écrasées ou étouffées. Nous utilisons une farine italienne bio type Marino. Et pour leur donner cette consistance si exceptionnelle, l’ingrédient secret de Jérémy, c’est la semoule de blé dur. C’est elle qui nous permet de vous servir des pizzas à la croûte croustillante.
Une explosion de saveurs
Mais une bonne pasta ne serait rien, sans des ingrédients sélectionnés avec soin. Pour obtenir le meilleur, nous travaillons avec des producteurs triés sur le volet. Nous sélectionnons les tomates les plus mûres pour préparer notre base maison dans laquelle nous faisons infuser des grandes feuilles de basilic, frais évidemment. Pour respecter toutes leurs saveurs, mozzarella di bufala, gorgonzola crémeux, charcuterie et tomates cerises sont ajoutés après cuisson.
Chez nous pas de pizza au goût farfelu ! Uniquement du bon et du vrai, qui sentent bon le Sud et la Méditerranée.
Mahéva & Jérémy